Qui.
Factory Forty n’est pas un espace de coworking comme les autres: c’est une affaire de famille. Vous le verrez dès que vous passerez notre porte: ce sera David, son beau-frère Jasvir ou Sara, sa maman qui vous accueilleront. Vous croiserez à l’occasion le reste de la famille, petits-enfants inclus, sans doute dans le jardin à prendre soin des poules et du potager. Vous entendrez enfin Pitchuk, notre coq, rythmer les journées.
Quoi.
Vous voilà prévenus. Factory Forty est un écosystème accueillant et chaleureux. Et très lumineux: chacune des pièces a des fenêtres où pénètre la lumière du jour. Sauf la salle de sieste, évidemment.
Comment et pourquoi.
C’est l’endroit idéal pour ceux qui pensent, comme nous, que partager son temps et son expérience avec des gens de tous horizons est stimulant. Les liens se créent au gré des contacts, au détour d’un couloir, sous la véranda devant un café, dans la cuisine à la table commune, ou dans le jardin quand le temps le permet.
Tout en préservant l’indépendance de chacun: notre espace de coworking est volontairement aménagé pour que chaque membre ait un poste de travail spacieux qui lui permette de se concentrer.
Le résultat?
L’effet Factory Forty en quelques chiffres